L'Ordre Du Dragon Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Du Dragon Imperial

Alliance Travian s2 version 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PT ou FUSION avec les [SCS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ahriman




Nombre de messages : 29
Age : 37
pseudo ig : ahriman
Date d'inscription : 20/02/2007

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:26

bonjour tout le monde, je suis ahriman, chef et fondateur des [SCS] je vien ici pour faire une demande de pact total ou de fusion, je préférerais la fusion car le meilleur joueur de mon ally c'est en allé et le 2ème meilleur va peut être le suivre dès vendredi, alors voilà si c'est d'accord pour la fusion voilà les membres actifs et motivés:
_ahriman (moi): 55 de pop.
_Nilugue: 87 de pop.
_archaon: 74 de pop.
_dark kador: 72 de pop.
_YO56: 66 de pop.
_fraise tagada: 74 de pop.
_kukus: 72 de pop.
_HeeRo: 62 de pop.
_clemeiro: 58 de pop.

je voudrais que tout le monde puisse avoir sa chance, mais n'accepter pas que les plus forts, sa serais de la discrimination

sinon un PT serais très bien, nous sommes "encerclé" par vous donc voilà pourquoi j'ai choisi votre ally

en se moment j'ai des problèmes d'ordi (virus + plein d'autre chose) donc pour le moment, pendant la journée je ne peux que aller sur travian mais pas sur les forum (sa fait planter mon ordi) parcontre les soirs je peux car j'ai un ordi portable à ma disposition. cette situation ne sera pas éternelle, dans queqlues jours (ou semaines) je pourraos aller quand je veux où je veux

voilà, sincère salutation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/karte.php
Guepard

Guepard


Nombre de messages : 347
Age : 34
pseudo ig : Guepard24
Date d'inscription : 12/02/2007

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:47

ben, encore une fusion serait pas si mal si notre chef pouvait accueuillir autant de personne..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Hack
ex Chef de l'alliance
ex Chef de l'alliance
Alpha Hack


Nombre de messages : 259
Age : 33
pseudo ig : Alpha Hack
Date d'inscription : 09/12/2006

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed effectivement bon je lance le vote et on reparlera de l ambassade apre Wink si tout les membres cotise un peu je pense que sa sera vite fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 29
Age : 37
pseudo ig : ahriman
Date d'inscription : 20/02/2007

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:01

si tu veux je peux faire de mon mieux pour t'envoyer des resources (même si en se moment c'est pas trop sa question ressource ^^) mais merci d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/karte.php
Alpha Hack
ex Chef de l'alliance
ex Chef de l'alliance
Alpha Hack


Nombre de messages : 259
Age : 33
pseudo ig : Alpha Hack
Date d'inscription : 09/12/2006

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20

la fusion est accepter je vais vous envoyer les invites mais que 3 pouron entrer se soir car pas assez developer donc si il aurai des bonne ame pour m envoyer des resourses sa serai simpa

merci
Revenir en haut Aller en bas
ahriman




Nombre de messages : 29
Age : 37
pseudo ig : ahriman
Date d'inscription : 20/02/2007

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:45

très bien les 3 premiers seront moi, archaon et kukus.

alpha prévien moi IG pour me demander qui seront les prochains et si les invit ont été envoyées, j'ai pas envi de les nommer tous ici. merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/karte.php
Alpha Hack
ex Chef de l'alliance
ex Chef de l'alliance
Alpha Hack


Nombre de messages : 259
Age : 33
pseudo ig : Alpha Hack
Date d'inscription : 09/12/2006

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:49

oki
Revenir en haut Aller en bas
ellios

ellios


Nombre de messages : 452
Age : 29
pseudo ig : ellios
Date d'inscription : 18/02/2007

PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:45

il faut avoir une bonne moyenne, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=1903
Contenu sponsorisé





PT ou FUSION avec les [SCS] Empty
MessageSujet: Re: PT ou FUSION avec les [SCS]   PT ou FUSION avec les [SCS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou FUSION avec les [SCS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Dragon Imperial :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser